Règles internes

> > Règles internes

Règles à respecter dans notre guilde

1. Jouer.

Jouer ensemble les opérations, les zones litigieuses, etc. est un des buts de la guilde. En jouant, nous apprendrons à mieux nous connaître et à nous apprécier.

2. Aider.

Nous encourageons l’entraide. Cependant, l’entraide n’est pas un esclavage. Apprenons également à jouer seul lors de missions ou de quêtes. C’est aussi de cette manière que l'on s’améliore.

3. Se nommer.

Les pseudos relèvent d'un choix personnel. Cependant, ils ne doivent pas heurter la sensibilité d’autrui. Un peu de délicatesse dans un monde de brutes est toujours bienvenue.

4. le TS.

Dès la première connexion, rejoindre le TS est une exigence, pas une option.
Le respect de chacun est une priorité les insultes seront bannies.

critère d'exclusion du TS
 non respect, vulgarité: 3 jours d'exclusion (ts,zl, op)
 récidive légal: exclusion définitive

5.La banque de guilde

La banque de guilde permet de partager des objets nécessaires à l’équipement, aux crafts, aux forteresses, au vaisseau de guilde et permet aussi de payer des tp de guilde, etc. Participer à l’enrichissement de la banque est un signe d’intérêt pour le jeu et pour les membres.

6. Raids.

Il faut écouter les consignes du leader lors d'un raid. Il est important pour avancer que chaque joueur du raid connaisse les stratégies. Il est primordial de se préparer du mieux possible. Prendre un peu de temps avant le raid pour prendre des stims, des dopants, la bonne armure, c'est garantir un meilleur amusement.

7. Mourir.

La mort fait partie du jeu. Il arrive à tout le monde d’être maladroit. Nous nous engageons donc à ne pas râler lorsque le groupe perd. Nous nous engageons à partager une expérience.

Tout manquement à la charte de guilde entraînera à l'issu d'une réunion, à des conséquences pouvant aller au bannissement.